|
||||
|
||||
![]()
Source Adventures In Poor State
![]() ![]() Jim Zub (W), Kim Jacinto, Jahnoy Linsey & Juanan Ramirez (A), R.B. Silva (C), Jim Lee (VC) * Secret Empire tie-in! * Manhattan is under siege! In order to survive this endless night, the Avengers must face darkness without and darkness within. 40 pages, $4.99. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Je soutiens que Malicia de Jim Lee a beaucoup de charme.
|
||||
|
||||
Yep elle était sexy la malicia de Lee. Bon là, j'aime pas trop ses yeux néanmoins.
|
|
||||
|
||||
La Malicia de Jim Lee... Seule periode ou j'ai aimé Malicia, c'est symple.
Celle de Wierango aussi. |
|
|||
|
|||
Rogue pendant l'ère Claremont sous les pinceaux de Smith (quand elle se sacrifie devant Wolverine sous le feu de Vipère) puis JRjr (sa double personnalité, l'héliporteur du Shield mis à mal par une pièce de monnaie) est pour moi la meilleure période (en plus de proposer un développement du personnage intéressant).
|
|
||||
|
||||
Avant la période "Jem et les Holograms" sous Silvestri où elle semble avoir pris 20cm.
|
|
||||
|
||||
une trading card des années 90 en variant cover
![]()
|
|||
|
|||
![]() |