|
||||
|
||||
Tout vendu
Tout vendu.
|
||||
|
||||
Du nouveau :
- ajout numéros 5 et 6 au lot The Dreaming - lot The League of Extraordinary Gentlemen - lot Clive Barker's Hellraiser (Epic comics) Mon annonce mise à jour se trouve dans le premier message de ce fil. Je serai présent ce week-end au festival Zone Franche de Bagneux et suis disposé à y assurer des remises en mains propres. |
|
||||
|
||||
mp
|
||||
|
||||
Du nouveau :
- American Freak - Fantastic Four 1234 - Kingdom Come - Marvel Two-in-one - Mythos, the final tour - Rogan Gosh - Terminal City - Unknown soldier Prix en baisse : - 100 Bullets - Preacher J'ai vendu : - lot Promethea J'ai offert : - Faille temporelle 10 Mon annonce mise à jour se trouve dans le premier message de ce fil. |
|
||||
|
||||
J'avais oublié de parler du cadeau, merci beaucoup! ^^
(message édité dans le topic de notation des vendeurs)
|
||||
|
||||
Je t'ai mp.
|
|
||||
|
||||
Je vends VO + VF - MAJ 27/2
Du nouveau :
- The Crow : Dead Time (TPB en français) - Hellboy : Odd jobs (recueil de nouvelles) - Camelot 3000 vol. 1 + 2 (en français) J'ai vendu : - The eaters - Rogan Gosh - lot The witching hour J'ai offert : - Génération Séries 38 Mon annonce mise à jour se trouve dans le premier message de ce fil. |
|
||||
|
||||
Du nouveau :
- The amazing Spider-man 208 - Astro City : Dark Age - Dark Horse presents 151 (contient du Hellboy en noir et blanc) - Marvel Two-in-One 53 + 55 - Millennium Fever - Next Men 21 (première apparition d'Hellboy !) - Sin City : A dame to kill for - Sin City : The big fat kill - Sin City : That yellow bastard - Swamp Thing - Wanted - WE3 - Wildcats + X-Men : The Golden Age - WitchCraft : La Terreur - Wolverine : giant-size 1 - X-men : God loves, man kills - Zombie World Mon annonce mise à jour se trouve dans le premier message de ce fil. |
|
||||
|
||||
Du nouveau :
- Desolation Jones - Doom Patrol (époque Morrison) - Earth X - Lucifer : Nirvana - Midnight, Mass Mon annonce mise à jour se trouve dans le premier message de ce fil. |
|
||||
|
||||
Du nouveau :
- Domu de Katsuhiro Otomo chez Dark Horse - Hard Boiled par Miller et Geof - Mr. Punch par Gaiman et McKean - Scene of the crime de Brubaker et Lark Mon annonce mise à jour se trouve dans le premier message de ce fil. |
|
||||
|
||||
Du nouveau :
- Astro City (numéros spéciaux) / Busiek + Anderson + Ross - The Crow : Dead Time / Wagner + Maleev - The Crow : Flesh & Blood / Vance + Maleev - Daredevil Noir / Irvine + Coker - Frankenstein's womb / Ellis + Oleksicki - The New Mutants graphic novel / Claremont + McLeod - Northlanders : Sven the returned / Wood + Gianfelice - Outlaw Nation / Delano + Sudzuka + Parlov - Saint Germaine / Reed + Locke - Shade the changing man / Milligan + Bachalo Mon annonce mise à jour se trouve dans le premier message de ce fil. |
|
||||
|
||||
Du nouveau :
- Hunter's heart J'ai vendu : - Doom Patrol - Flex Mentallo - WE3 J'ai offert : - Mr. Punch - Les maîtres du désordre Mon annonce mise à jour se trouve dans le premier message de ce fil. Je serai présent ce week-end à la convention Eclipse (Rennes) et suis disposé à y assurer des remises en mains propres. |
|
||||
|
||||
Du nouveau :
- 100 % (Paul Pope) - 1963 (Alan Moore) - Alias - Arkham asylum : Living Hell - Arrowsmith - Avengers Fairy Tales - Nine princes in Amber Mon annonce mise à jour se trouve dans le premier message de ce fil. |
|
|