Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/01/2024, 18h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 267
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Image Transformers #5

Source AIPT











Today Skybound and Image Comics, in collaboration with leading toy and game company Hasbro, revealed an impressive lineup of variant covers and interior pages for Daniel Warren Johnson’s TRANSFORMERS #5. The fifth issue of the smash hit series, TRANSFORMERS, will be available on shelves in comic book shops February 14, 2024.

TRANSFORMERS #5 continues the Energon Universe and the all-new era of the iconic TRANSFORMERS franchise from Daniel Warren Johnson (Extremity, Do a Powerbomb) and colorist Mike Spicer (Stillwater, Murder Falcon). Starscream revives one of the most powerful Decepticons to eliminate the Autobots once and for all.

In addition to the main cover by Daniel Warren Johnson and Mike Spicer, the stacked list of variant covers for TRANSFORMERS #5 includes a cover by James Stokoe (Wonton Soup), a 1:10 incentive variant continuing the connecting cover series by Orlando Arocena (Mighty Morphin Power Rangers), a 1:25 incentive variant by Natacha Bustos (Moon Girl & Devil Dinosaur), and a 1:50 incentive variant by Karl Kerschl (Adventures of Superman).

The Energon Universe officially began in June 2023 with the surprise first appearance of iconic TRANSFORMERS character Jetfire in Void Rivals #1, introducing the historic new collaboration between Hasbro and Skybound, with TRANSFORMERS and G.I. JOE comics finding a new home with the publisher. The Energon Universe recently expanded with the launch of Duke #1, a limited series from Joshua Williamson (DC’s Superman, Dark Ride), Tom Reilly (The Thing) and Jordie Bellaire (W0rldtr33). Next up for the Energon Universe is the launch of Cobra Commander #1 later this month from Joshua Williamson, Andrea Milana and Annalisa Leoni. Fans should expect can’t-miss moments from every issue of the Energon Universe, as secrets are unveiled along the path to answering the BIG questions.

TRANSFORMERS #5 (Lunar Codes Below | $3.99) will be available at comic book shops and digital platforms including Amazon Kindle, Apple Books, comiXology, and Google Play on Wednesday, February 14, 2024.

The full list of variant covers is below:

TRANSFORMERS #5 Cover A by Daniel Warren Johnson & Mike Spicer (Lunar Code 1223IM323)
TRANSFORMERS #5 Cover B by James Stokoe (Lunar Code 1223IM324)
TRANSFORMERS #5 Cover C (1:10 Copy Incentive) (Connecting) by Orlando Arocena (Lunar Code 1223IM325)
TRANSFORMERS #5 Cover D (1:25 Copy Incentive) by Natacha Bustos (Lunar Code 1223IM326)
TRANSFORMERS #5 Cover E (1:50 Copy Incentive) by Karl Kerschl (Lunar Code 1223IM327)
TRANSFORMERS #5 Cover A by Daniel Warren Johnson & Mike Spicer







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 18/01/2024, 19h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 267
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Un excellent titre!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 18/01/2024, 20h14
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 379
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Tout à fait, pour l'instant je suis vraiment satisfait, tout comme pour Void Rivals d'ailleurs !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 18/01/2024, 20h23
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 976
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
2024 et Conan, Transformers, GI Joe sont hype, et bientôt les TMNT.
Encore mieux que les 80's.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 19/01/2024, 13h43
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 399
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
2024 et Conan, Transformers, GI Joe sont hype, et bientôt les TMNT.
Encore mieux que les 80's.

Ouais, et c'est très cool de voir ces licences bien traitées... mieux traitées, en fait, que beaucoup de titres majeurs de Marvel (ou Star Wars...).


Les Cosmocats aussi sont de retour, à voir ce que ça va donner
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 19/01/2024, 16h13
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 162
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Je suis entièrement d'accord avec vous.
J'ai remarqué une baisse monumentale de mes achats Marvel ou Panini pour la VF au profit d'éditeurs plus modestes mais bien plus intéressants.
Il y a tous les titres que vous avez cités et qu'il me tarde de tous lire. Même si ce n'est pas une licence comparable à celles dont on parle ici, je viens de lire le 1er épisode de James Bond scénarisé par Garth Ennis et j'ai trouvé ça très bon aussi (j'ai eu un peu peur de l'auto-carricature au début avec la vieille en fauteuil roulant et finalement pas du tout).
Bref, notre média préféré a encore des pépites à nous proposer pour peu qu'on déporte notre regard.

Dernière modification par NRV ; 19/01/2024 à 16h19.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 19/01/2024, 17h54
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 399
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Je suis entièrement d'accord avec vous.
J'ai remarqué une baisse monumentale de mes achats Marvel ou Panini pour la VF au profit d'éditeurs plus modestes mais bien plus intéressants.
Idem... j'ai lu du Marvel en continu depuis que j'ai plongé dans cet univers, mais depuis un ou deux ans, j'ai lâché tout, y compris mon univers de cœur, les X-Men, que j'avais suivi contre vents et marées...

DC m'intéresse bien plus ces dernières années, et a surtout le mérite d'offrir des mini-séries pour ses perso, qui font que même sans s'investir, on peut apprécier cet univers... ce qu'on ne retrouve pas vraiment chez Marvel (j'avais de l'espoir pour USM, mais ça a vraiment l'air d'être dans la continuité du reste... donc même si c'est sympa, ça n'est pas ce que j'aurai aimé lire).



Citation:
je viens de lire le 1er épisode de James Bond scénarisé par Garth Ennis et j'ai trouvé ça très bon aussi
Je l'ai feuilleté et ça a l'air très cool en effet. Après, je me souviens avoir été emballé par l'arrivée de Warren Ellis sur la licence, un auteur que j'aimais beaucoup en général, et au final, j'avais trouvé ça très quelconque.
Perso, j'apprécie mes lectures des séries Aliens et Predator également, vu qu'on en est sur les licences, et j'ai envie de découvrir la série de La Planète des Singes
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !