Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/05/2007, 08h44
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 202
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
pin-up de Mai: VENOM

bon ben suite au film et à ce vote ou le taux de participation est relativement exceptionnel (ça doit être la conjoncture:D), c'est Venom qui est sorti du chapeau ce mois-çi!

hop:

[IMG]http://e2g.free.fr/lolo/pin-up/pin-up_mai_2007_01.jpg[/IMG]


[SPOILER="'tention, il bave le gros baveux"][IMG]http://e2g.free.fr/lolo/pin-up/pin-up_mai_2007_04.jpg[/IMG][/SPOILER]

A vous! :yo:
  #2  
Vieux 28/05/2007, 08h47
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 1 158
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Bravo Aegnor, j'aime beaucoup les deux pour des raisons différentes.

J'avais dit que je n'aimais pas trop dessiner Venom, et que ce serait les sinistre six ou rien. Mais c'est comme le chocolat, quand j'aime un truc, je ne sais pas m'arrêter.
Comme d'hab, je considère cet exercice comme un nouveau défi de recherche de style, cette fois ci c'est un style un peu Hanna Barbera que j'ai essayé et le côté cartoon va particulièrement bien à Octopus, je trouve.


[IMG]http://img526.imageshack.us/img526/4969/spideylk6.jpg[/IMG]
  #3  
Vieux 28/05/2007, 09h25
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 404
tiker change la caisse du Fauve
Bon, j'ai déjà posté dans d'autres threads mes 2 pin up du mois (compo + pinup individuel) donc je ne reviens pas sur le détail de l'histoire de chacune et je vous les reposte là où elles auraient dû se trouver dès le départ :

NB : Je m'excuse d'avance pour Bill Mitchell, j'ai oublié Kraven sur mon 1er dessin :huhu: :

[IMG]http://img174.imageshack.us/img174/9640/venomfightfinal900fw8.jpg[/IMG]

[IMG]http://img53.imageshack.us/img53/5703/cumulcrayonencre900x640kz5.jpg[/IMG]

NB 2 : Comme vu avec certains forumeurs, je met le crayonné en plus de l'encrage car ce dernier est un premier essai qui réduit un peu la qualité du crayon.

Dernière modification par tiker ; 28/05/2007 à 09h58.
  #4  
Vieux 28/05/2007, 09h34
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 248
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Bravo à tous les 3 :clap: :clap: :clap:

Vous avez mis la barre trés , trés haute : j'ai presque honte de poster apres vous .

Une pin-up somme toute classique :
[SPOILER="j'ai honte"][IMG]http://buisine.club.fr/venom1.jpg[/IMG] [/SPOILER]

Comme vous le savez, le doux symbiote est trés sensible au son , voici en fait le véritable ennemi de venom , son nemesis (oubliez Spider-man ) voici le terrifiant, le redoutable ...
[SPOILER="vraiment."][IMG]http://buisine.club.fr/venom2.jpg[/IMG][/SPOILER]


:D
  #5  
Vieux 28/05/2007, 09h34
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 404
tiker change la caisse du Fauve
Aegnor, j'adore ton Venom... Faut vraiment que je vois comment améliorer mes traits moi. A Noël je commande une nouvelle main plus entrainée!

Bill, j'étais moi aussi adepte des Sinister et de leurs amis mais ma femme m'a engueulé en disant que ce n'était pas le sujet du mois et que c'était un Venom qu'on voulait alors bon, un Venom seul en plus (en fait j'ai attaqué un autre Venom un peu moins statique mais je n'ai pas eu le temps de l'achever... Plus tard!).
  #6  
Vieux 28/05/2007, 09h39
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 404
tiker change la caisse du Fauve
Pas con le coup du Nemesis... Ca me fait penser que Venom versus Angar le cri serait un magnifique combat (pour ce qu'Angar a servi à l'époque dans les comics il peut bien revenir!!)

Sinon on se rend compte que Venom est tout de meme le client idéal pour les dessins encrés mais non colorés. Cytrash c'est classique mais ca passe toujours très bien (je suis classique aussi et je trouve aussi que ca passe très bien lol!), en plus le corps sous forme de masse très noire met bien en avant le regard et le sourire de sadique.
  #7  
Vieux 28/05/2007, 09h57
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 202
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
:clap::clap:

Bin y'a du lourd là d'un coup!

@bill: ton vautour à une super tête :lol:

@tiker: a bin tu t'éclates dans les compo, bravo:clap::clap: C'est presque dommage ton encrage sur Venom, tu perrs enormement d'info je trouve par rapport à ton crayonné.

@cytrash:bin voilà ce qui arrive quand on bave, après faut rattraper les gouttes :p :lol:
  #8  
Vieux 28/05/2007, 10h03
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 404
tiker change la caisse du Fauve
L'encrage est un art à part entière :ouf:. C'est la prochaine étape.
  #9  
Vieux 28/05/2007, 10h31
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
Cytrash: bien vu! :clap:
Tiker: Whaa! Je suis fan! :clap:
Bill: C'est bien fandard, même si je ne suis pas fan de ce style HB (les coups et les douleurs...)
Aegnor: La super grande forme! Peut etre carrément tes deux pin-ups que je préfère depuis le début des pin-up contests. Superbes!
  #10  
Vieux 28/05/2007, 10h36
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 807
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Venom, je ne raffole pas, mais bravo à tous, il y a du très bon! Mention spéciale à Bill pour le côté cartoon qui lui va très bien!:clap: Tournée de vert!
  #11  
Vieux 28/05/2007, 10h43
Avatar de Elijah Watch
Elijah Watch Elijah Watch est déconnecté
fleshy one
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lyon
Messages: 222
Elijah Watch change la caisse du Fauve
Et une deusième tournée par moi-même!
Il y a vraiment du très lourd!

@ Aegnor: se qui est bien avec ton Venom, c'est que tu es arriver à le faire maigrir tout en lui laissant son aspect "redoutable", et sa, c'est bien.
__________________
"La condescendance a ce point la je trouve ca poetique."
Nix, verset 16
  #12  
Vieux 28/05/2007, 10h46
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 641
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Le sondage avait donné un fort résultat, la pin-up commence très très fort aussi
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #13  
Vieux 28/05/2007, 11h18
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
wahouuu , vos venom ont la classe les gars

et je parle même pas celui d'Aegnor . Enorme tout ça

Voilà le mien ( avec la retouche au niveau du dos pour ceux qui l'avait déjà ^^ )

[img]http://gallais.stephane.free.fr/aaaaaaaaaaaaaaaa/venom.jpg[/img]

[img]http://gallais.stephane.free.fr/aaaaaaaaaaaaaaaa/venom-encrage.jpg[/img]
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #14  
Vieux 28/05/2007, 11h24
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 202
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
'tain comme tu déchires salaud, elle est excellente :clap::clap:!!!!!!!
  #15  
Vieux 28/05/2007, 11h33
Banshee Banshee est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 70
Banshee change la caisse du Fauve
Bravo à tous !:clap:
Ma pin-up et ensuite quelques commentaires.


[IMG]http://img295.imageshack.us/img295/2463/venom1il8.jpg[/IMG]
__________________
Larsonne ou Larson, de toute façon, tu es fait mon garçon !
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !