Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/10/2011, 18h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 140
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Stormwatch #2

Source [url=http://www.wired.com/underwire/2011/10/paul-cornell-stormwatch?pid=4946&viewall=true]Wired[/url]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2011-10/DC/storm_cv2.jpg[/img]

Written by PAUL CORNELL; Art by MIGUEL SEPULVEDA and AL BARRIONUEVO; Art and cover by MIGUEL SEPULVEDA
The moon is alive! Following the events of SUPERMAN #1 where [TEXT REDACTED], the covert team of sci-fi Super Heroes known as Stormwatch must not only battle the Earth's moon, but find a way to hide its monstrous metamorphosis from the rest of the Earth! How? Uh, they're working on it. Meanwhile, the recruitment of Midnighter goes poorly, and we learn why the Martian Manhunter is a member of the team. Written by Paul Cornell (Doctor Who)!

DC Universe
32pg.
Color
$2.99 US

On Sale October 5, 2011

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2011-10/DC/stormw-21.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2011-10/DC/stormw-22.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2011-10/DC/stormw-23.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2011-10/DC/stormw-24.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #2  
Vieux 04/10/2011, 19h06
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 642
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Je me disais bien qu'il y avait des jolies pages à la fin de la préview. Merci Barrionuevo !
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
  #3  
Vieux 04/10/2011, 19h08
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 57
Lazy change la caisse du Fauve
Je suis d'accord, les deux dernières pages sont bien meilleures (notamment grâce à un encrage plus gras et prononcé).
__________________
"And when the bats came back... it was with a vengeance."
(Batman #9)
  #4  
Vieux 04/10/2011, 19h10
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 642
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Enfin surtout tout est dessiné et encré pour de vrai (donc pas de photomontage et de flou dégueulasse) et il y a un vrai choix de mise en scène avec un jeu de cadrage (un peut trop peut être). Du vrai travail de pro en tout cas.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
  #5  
Vieux 05/10/2011, 09h03
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Attendez attendez...

A la fin de l'épisode 1, [spoiler="épisode 1"]Midnighter défonce Stormwatch pour proposer une alliance avec Apollo... Pourquoi là ils sont tous copains ? ![/spoiler]

Et puis je suis désolé, mais le méchant qui s'introduit dans l'esprit des gens pour les contrôler, sauf qu'en fait il ne peut pas le faire sur les humains, niveau menace, on perd quand même en crédibilité... :pfff:
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #6  
Vieux 05/10/2011, 09h41
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
A part le costume de Mid', ça a l'air sympa.
  #7  
Vieux 05/10/2011, 09h55
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 146
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
C'est vrai que les planche de Barrionuevo sont pas mal, plus jolies que ce que j'ai pu voir de lui auparavant.
Et puis, il a pour le coup un petit côté Hitch de la bonne époque (genre Stormwatch / Authority) très à propos.
  #8  
Vieux 05/10/2011, 17h53
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2011-10/DC/stormw-24.jpg[/IMG]

On dirait le Batteur de [B]Planetary[/B]... Je me demande si Cassaday est au courant et si ça ne pose pas un problème d'image (dans la mesure où il a donné ses traits au personnage).
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !