|
||||
|
||||
![]()
Source Comic Book
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() RED HULK RAGES INTO ONE WORLD UNDER DOOM! • THUNDERBOLT ROSS - in a cell deep below the ground - is a prisoner of DOCTOR DOOM and he is not alone. • Brilliant military, criminal and political minds have been gathered against their will in a prison complex that serves as a "THINK TANK" to help carry out Doom's plan for global domination. • But the RED HULK has other plans! • Guest starring MACHINE MAN and DEATHLOK! Writer: Benjamin Percy Artist: Geoff Shaw Cover Artist: Geoff Shaw ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une interview de Benjamin Percy : ici.
|
||||
|
||||
En taule alors qu'il se fighte Sam dans une autre mini-série?
Pas toujours facile la vie des éditeurs de devoir caser des titres avec des personnages pour coller à une sortie cinéma...
|
||||
|
||||
Bah après imagines t es l éditeur de Batman ??
|
||||
|
||||
Tu peux tout valider, ça se vendra.
Pourquoi? ![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Et aussi le meilleur des Red Hulk, parce qu'il garde sa moustache. |
|
||||
|
||||
Ce qui se passe dans cette série n'a visiblement pas grand chose pour attirer mon attention mais je dois reconnaitre que c'est très joliment dessiné, ce qui est déjà suffisamment rare pour une série Marvel.
Chaque fois que je vois des planches de Geoff Shaw, je ne peux m’empêcher de me demander ce que devient Donny Cates. |
|
|
J'imagine la déception et/ou l'incompréhension des non-lecteurs de comics qui pensent voir le président des US se fighter comme pour le film à venir... ![]()
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Generations: Banner Hulk & The Totally Awesome Hulk #1 | scarletneedle | Singles | 1 | 31/07/2017 17h48 |