|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Source AIPT
L'application DC Universe Infinite arrive en France!! https://www.dcuniverseinfinite.com/coming-soon-apps/
|
||||
|
||||
Enorme et enfin!!
|
||||
|
||||
Le grand-père du grand-père de mon grand-père avait dit que ce jour arriverait bientôt! Enfin, on y est!
![]() edit: euh, c'est pas encore dispo ou c'est mon appareil qui déconne? Dernière modification par mugiwaraya ; 02/12/2024 à 19h54. |
|
||||
|
||||
Je plussois. Je le trouve pas non plus.
|
|
||||
|
||||
Coming Soon dans l'url. ^^
|
||||
|
||||
C'est quoi le tarif France ?
|
|
||||
|
||||
Grosso modo, c'est du Netflix pour lire du DC Comics en VO sur sa tablette, c'est ça ?
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Et ça y est, c'est disponible. Par contre, sans m'être abonné, j'ai feuilleté les pages previews visibles gratuitement et... Il n'y a pas de système de lecture case par case comme chez Marvel ou Amazon? Pas même de zoom? Ou bien c'est accessible quand on souscrit l'abonnement? |
|
||||
|
||||
C'est normal que sur le web on n'ait qu'une page renvoyant vers le téléchargement de l'appli?
|
|
||||
|
||||
C est bon abonné.. j aurais 6 mois de retard mais bon
|
|
||||
|
||||
C'est combien?
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||
3 choix
6,99€ par mois ou 65,99€ par an. Accés aux nouveautés 6 mois aprés la publication. Il y a evidemment des back issues. apres y a un abonnement aux alentours de 84€ qui donne accés plus tot (au bout d un mois de publication) + plus de back issues et bien plus de TP + un TP physique et d'autres choses. Plus ou moins de tête J ai pris le 65;99€ par an
|
|
||||
|
||||
Thanks pour les informations!
|
||||
|
||||
Ol manque des trucs pour la version ultra
Y a un tp physique en plus et quelques trucs. Après j ai pas bien compris si les trucs pas étaient petit à petit en ultra ou pas. Par exemple tout sandman mystery théâtre est dispo qu en ultra. |
|
||||
|
||||
Ils n'ont pas non plus les Aquaman de Peter David, sauf en Ultra
![]() Mais bon, avec le reste du catalogue, je suis plutôt: ![]() Dernière modification par mugiwaraya ; 08/12/2024 à 12h12. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation octobre 2024 | scarletneedle | News VO | 38 | 01/11/2024 16h05 |
DC Nation septembre 2024 | ollieno | News VO | 17 | 28/09/2024 20h08 |
DC Nation juin 2024 | scarletneedle | News VO | 15 | 23/06/2024 09h59 |
DC Nation mai 2024 | scarletneedle | News VO | 20 | 26/05/2024 17h51 |