|
||||
|
||||
![]()
Source: AIPT
![]() Writer: Tom King Artist: Phil Hester Inks: Eric Gapstur Colors: Jordie Bellaire Letters: Clayton Cowles Release Date: March 28, 2023 The brutal, bloody conclusion to the year’s most acclaimed title is here. Slam Bradley has never feared walking the hard path alone, but even his courage will be tested by the shocking turn of events that will take Gotham City down a dark, violent path. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Et le prix du
![]() J'ai lu le #5 sans avoir lu le #4 car j'avais pris la Variant Cover de Tony Harris et je pensais que c'était un autre titre dans ma caisse (le titre ne se voyait pas trop). C'est en rangeant mes comics que je me suis rendu compte de l'erreur car je rangeais le #5 mais ne voyais pas le #4 que j'ai donc lu après... Comment se torpiller une lecture... ![]()
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Gotham City: Year One #5 | EsseJi | Singles | 8 | 04/02/2023 16h20 |
Gotham City: Year One #3 (Of 6) | scarletneedle | Singles | 5 | 13/01/2023 12h11 |
Gotham City: Year One #4 | Dhargo | Singles | 2 | 05/01/2023 09h55 |
Gotham City: Year One #2 (Of 6) | scarletneedle | Singles | 2 | 29/10/2022 19h58 |
Gotham City: Year One #1 (of 6) | scarletneedle | Singles | 9 | 23/10/2022 10h30 |