|
||||
|
||||
![]()
Action Comics #1049
Source : AIPT ![]() ![]() ![]() “KAL-EL RETURNS” PART 5-THE EPIC CROSSOVER BETWEEN ACTION COMICS AND SUPERMAN: SON OF KAL-EL CONTINUES! We’re only one month away from the mammoth Action Comics #1050, and tensions between the Super-Family and Lex Luthor have never been higher. Meanwhile, in the Fortress of Solitude, Steel, Supergirl, and Kong Kenan repel an alien invasion! Written by: Phillip Kennedy Johnson Art by: Mike Perkins, lee Loughridge, David Lapham, Trish Mulvihill Covers by: Steve Beach, Nathan Szerdy, Roger Cruz, Mario Fox Foccillo U.S. Price: 4.99 On Sale Date: Nov 22 2022 Page Count: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Il faut que DC arrête de vendre cela comme un crossover...
Les 2 titres se lisent complètement séparément... Après, ça n'empêche pas que cela remet les franchise en place avant les grandes manœuvres du #1050.
|
||||
|
||||
Mince alors, il est carrément déformé le Kalibak sur la page de crédits.
|
|
||||
|
||||
Euh, ils envisagent de rependre les back up de Lapham en tpb a un moment donné ?
|
|
||||
|
||||
Bin, il n'y a pas de quoi en faire un tpb selon moi.
|
||||
|
||||
Après je viens de vérifier, il n'est plus annoncé après le 1049, donc en effet ça ne fera que deux récits découpés en trois parties de 8 pages. Après, à la limite, avec ses deux récents récits en back up de Detective Comics et l'annual, ça peut déjà faire un bon volume. On verra si ça va inspirer Urban
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Detective Comics #1049 | scarletneedle | Singles | 0 | 14/01/2022 16h20 |
Action Comics #999 | scarletneedle | Singles | 2 | 10/03/2018 14h20 |