|
||||
|
||||
![]()
Source Comic Book
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (W) Kieron Gillen (A) Valerio Schiti, Marte Gracia (CA) Mark Brooks, Salvador Larroca, Peach Momoko, Ashley Witter, Luciano Vecchio, Chrissie Zullo The clock is ticking and midnight looms. It's not too late RATED T+ In Shops: Sep 14, 2022 SRP: $4.99 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Starfox... Quel heureux hasard!
![]() Au moins, sa "résurrection" est compréhensible et surtout l'endroit où il se trouve. Valerio Schiti a la bonne idée de ne pas le faire ressembler à Harry Stiles.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]()
|
||||
|
||||
il etait devenu fou dans thanos ou Gog de cates et meurt
mais bon les eternels sont.. eternels |
|
||||
|
||||
Fou car devenu un "réceptacle" de Thanos (qui rétroactivement n'aurait pas dû avoir lieu vu la Machine...
![]() Il disparait dans un trou noir pour revenir sur terre près de la Machine.
|
||||
|
||||
Dans GoG ou Thanos stp ?
|
||||
|
||||
Dans Guardian Of The Galaxy par Cates et Shaw.
|
||||
|
||||
elle partait bien cette série... avant que ca devienne mou et ininteressant
|
|
||||
|
||||
Elle n'a pas duré longtemps.
|
||||
|
||||
oui et ^pourtant la fin m a semblé longue.. mais oui la série hulk actuelle va me sembler bien plus longue vu comme elle part
|
|
||||
|
||||
Je ne l'ai même pas tentée malgré Ryan Ottley.
|
||||
|
||||
J ai lu les 2 premiers et j ai trouvé ça terriblement mauvais (Hulk hein)
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
A.X.E. Judgment Day #3 (Of 6) | scarletneedle | Singles | 2 | 20/08/2022 15h42 |
A.X.E. Judgment Day #2 (Of 6) | scarletneedle | Singles | 1 | 04/08/2022 21h07 |
A.X.E.: Judgment Day #1 (of 6) | scarletneedle | Singles | 20 | 20/07/2022 20h45 |
A.X.E.: Eve Of Judgment #1 | scarletneedle | Singles | 2 | 08/07/2022 11h09 |
Inhumans: Judgment Day #1 | scarletneedle | Singles | 5 | 21/01/2018 20h57 |