|
||||
|
||||
![]()
Source Multiversity
![]() Written by Dan Slott Art by Zé Carlos Colored by Jesus Aburtov “BONDING TIME.” In the middle of the chaos that is KING IN BLACK… a symbiote bonds with a member of Marvel’s First Family! Also in this issue, the Unseen is putting together a squadron for a secret mission in deep space. ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Jamais parvenu à "rentrer" dans ces FF made in Slott.
C'est pas faute d'avoir essayé, pourtant. Le pire, c'est que j'arrive même pas à savoir où ça pêche. ![]() |
|
||||
|
||||
Purée mais il est où RB Silva ???
Qui c'est ce Ze Carlos ? |
|
||||
|
||||
Meme Soucis je suis en train de lire son Iron Man ça marche pas avec moi !!
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Source Comic Book Resources
![]() ![]() (W) Dan Slott (A) Ze Carlos, Jesus Aburtov (CA) Mark Brooks "BONDING TIME." In the middle of the chaos that is KING IN BLACK... a symbiote bonds with a member of Marvel's First Family! Also in this issue, the Unseen is putting together a squadron for a secret mission in deep space. Rated T In Shops: Feb 10, 2021 SRP: $3.99 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Pas top la couv de Brooks pour une fois. Un peu trop chargée.
|
|
||||
|
||||
Je me suis fais les 6 premiers TP et je suis à fond dedans ... (ça change de Hickman)
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil. Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite |
|
||||
|
||||
Je trouve que ça a vraiment démarré après la première année, et ça devient vraiment bon depuis quelques mois.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() Mais je me retrouve davantage dans la façon dont Zdarsky les écrit dans la mini X-Men+FF. |
|
||||
|
||||
Point d'origine est bien écrit et dessiné, mais je n'aime pas le retcon.
|
|
|
J'ai trouvé le dessin assez inégal mais l'ensemble se lit sans déplaisir. Ceci dit, je suis comme toi concernant le retcon, je trouve ça un peu capillotracté !! |
|
||||
|
||||
Oui.
Mais au-delà de l'explication un peu WTF, je n'aime pas les conséquences indirectes. Avec ça, il est acté que Ce retcon déresponsabilise le personnage, qui devient définitivement "parfait de parfait" (au-delà des errances intervenues après, mais souvent solutionnées par des pirouettes). J'appréciais pourtant que "même lui" ait commis une erreur initialement, ou ait été victime d'un coup du destin qu'il n'a pas su contrôler ou vraiment appréhender. |
|
||||
|
||||
je trouve surtout que Slott cree assez peu de choses interessantes, il est plus un bon organisateur de l existant..
Je trouve l idée sans intérêt et cette planete et ses habitants peu interessants.. |
|
||||
|
||||
Bah surtout que c est une retcon d une retcon.
Après Ben franchement pour moi Reed est dans le top 3 des persos parfaits imparfait avec Xavier et Tony Stark. C est chaud le nombre de conneries de ces 3 gars.
Modes d'affichage | |
|
|