|
||||
|
||||
![]()
Source Adventures In Poor State
![]() ![]() At last, it’s the star-studded roast of Harley Quinn! Nothing is off-limits, no topic is out of bounds, and no one-and we mean no one!-will escape unscathed. Harley may be the funniest person in the DC Universe, but how well can she take a joke? Plus, in a backup story illustrated by superstar artist Riley Rossmo tying into “The Joker War,” Harley Quinn faces off against Punchline! Written by: Sam Humphries Pencils: Ngozi, Sami Basri, Emanuela Lupacchino, Joe Quinones, Riley Rossmo Inks: Ngozi, Sami Basri, Ray McCarthy, Joe Quinones, Nicola Scott, Ramon Villalobos Colored by: Hi-Fi, Ngozi, Tamra Bonvillain, Annette Kwok, Ivan Plascencia, Joe Quinones Cover by: Guillem March, Arif Prianto Page Count: 43 Pages Release Date: August 18 2020 Age Rating: 15+ Only ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
On l'aura attendu celui-là !
Je verserai ma petite larme sur cette série qui a gardé tout du long une certaine qualité et nous a proposé une très bonne évolution du personnage principal.
"Whatever knows fear burns at the man-thing's touch!" Chroniques VO 01/02/20 : Deadpool the end, la fin des New Defenders, Tarot 2, Epic collection X-cutionner's song, ravencroft 1, Doc Strange et Cap Marvel the end, Cap 18 |
|
||||
|
||||
Vu la dernière page du #74 et ce qui est mis en avant sur le site de DC, difficile d'y voir clair.
Au moins, Tom Taylor lui donne une vraie tournure (en plus d'un look) dans Suicide Squad. (ce qui au passage explique en partie la fameuse Punchline pour laquelle DC essaie de forcer la légitimité)
|
||||
|
||||
Je suis choqué cette série s arrête ? Relunch prévu ?
Car si plus de sucide squad ni de Harley Quinn ? Plus d e comics Harley ?
|
||||
|
||||
Oh, elle va forcément revenir, entre sa série TV déjantée (et méritée) et le le film The Suicide Squad.
Ave ce qui se vient de se passer dans les hautes sphères, il faut attendre.
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Harley Quinn #61 | Dhargo | Singles | 1 | 30/04/2019 11h18 |
Harley Quinn #39 | scarletneedle | Singles | 0 | 05/03/2018 19h39 |