|
||||
|
||||
![]()
Source Newsarama
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (W) Donny Cates (A/CA) Ryan Stegman, JP Mayer, Frank Martin • After the terrifying conclusion of ABSOLUTE CARNAGE #1, a new player is on the board, and it's NOT who you'd expect! • Barely able to escape with their lives, SPIDER-MAN and VENOM have no choice but to drag a slew of other heroes into Carnage's crosshairs. • Worse yet, Carnage's rampage through New York City claims an unexpected piece of collateral damage...and there's NOTHING Venom or anyone can do to stop it! Rated T+ In Shops: Aug 28, 2019 SRP: $4.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Je viens de lire le #1 et c'est juste whaou!
Comme un film d'action horrifique sous adrénaline! Bien cotent d'avoir lu le kiosque Venom de ce mois-ci chez Panini parfait en prologue. Hormis le fiston, c'est très accessible. Ca va être du bon!
|
||||
|
||||
Pareil, j'ai pu lire le n°1 d'un pote et c'est assez bien fichue et passionnant.
Stegman donne l'impression de faire le boulot de sa vie ! Je vais prendre ça en VF, 7.99$ pour un n°, ça pique un peu quand même. |
|
||||
|
||||
Bin, il fait 60 pages aussi.
![]()
|
||||
|
||||
Yep je sais, mais ça me fera moins cher en VF quand même.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Absolute Carnage Scream #1 (of 3) | Dhargo | Singles | 3 | 15/08/2019 19h32 |
Absolute Carnage #1 | scarletneedle | Singles | 3 | 05/08/2019 17h31 |