|
|||
|
|||
![]()
source : comicscontinuum
![]() ![]() Written by: Ed Brisson, Kelly Thompson, Matthew Rosenberg. Art by: R.B. Silva. Cover by: Giuseppe Camuncoli, John Tyler Christopher. Description: From the Age of Apocalypse, what approaches? Pages: 32. Price: $3.99. In stores: Jan. 2 ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Va falloir que l'ensemble des personnes incriminées présentent leurs excuses....
|
|
|||
|
|||
Je dirais surtout Jordan D. White et C.B. Cebulski pour leur manque de direction, de vision et de cahiers des charges ambitieux.
|
|
||||
|
||||
C est le relunch de ce qui peut être considéré comme la plus grande série comics au monde !! Mon dieu ...
|
||||
|
||||
Quelqu'un a lu cette série et aurait un tout petit peu de bien à en dire?
|
|
||||
|
||||
Arrêté au numéro 4 - ou 5 - franchement rien à sauver
|
|
||||
|
||||
J'en suis à me demander la dernière fois que j'ai trouvé les séries X-Men vraiment bonnes et ça fait peur parce que ça remonte à très loin!
|
|
||||
|
||||
Non mais là on parle pas de vraiment bon .. c est vraiment mauvais pour quiconque a lu du X-Men et je plains le pauvre gars qui décide de commencer les X-Men avec ça !! T as l impression qu il a mis le plus de matos X-Men possible dans le truc en espérant en faire une histoire
Modes d'affichage | |
|
|