|
||||
|
||||
![]()
Source Previews
![]() ![]() ![]() ![]() (W) Marguerite Bennett, Christina Trujillo (A/CA) Maria Sanapo The stakes have never been higher for Sheena! Surrounded by enemies and monsters with no escape in sight, she must use all her cunning to protect her friends, but Sheena is unaware of the even greater threat now looming, about to strike! In Shops: May 30, 2018 SRP: $3.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Pop pop pop
Ca c'est du bruitage de mitraillette.
|
||||
|
||||
de pire en pire ce titre !
|
|
||||
|
||||
Y en a qui sont prés à claquer 3.99$ pour ça ??? Affolant !
|
|
||||
|
||||
Y a peut-être des fans de Maria Sanapo ? Je sais qu'elle fait des conventions avec Marco Santucci.
|
|
||||
|
||||
C'est les mitraillettes des Tontons Flingueurs. ![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Couple très sympa d'ailleurs.
|
||||
|
||||
Je sais et tant mieux pour ceux qui les voient aux conventions.
![]() |
|
||||
|
||||
La banana cover...
|
|
||||
|
||||
Si l'on regarde la production globale de Marvel ou DC, ce titre n'a pas à rougir.
|
||||
|
||||
Les premiers épisodes par Moritat n’étaient pas vilains du tout.
|
|
|
Mouais, quand même, je n'aime plus autant Marvel mais globalement, je pense que Dynamite n'est pas dans la même catégorie. Chez Marvel il reste des très bons aux dessins qui font autre chose que des couvertures. Chez Dynamite, les grands noms sont sur les couvertures et point barre. De temps en temps, on a du Linsner, du Matt Wagner dans les intérieurs, mais c'est rare. Cependant, ça ne me déplait pas, je dépense moins. ^^ |
|
|||
|
|||
Ces soldats doivent souffrir de la même infirmité que Rocco d'Achille Talon.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Sheena: Queen of the Jungle #5 | scarletneedle | Singles | 1 | 17/01/2018 11h41 |
Sheena: Queen of the Jungle #4 | scarletneedle | Singles | 1 | 09/12/2017 18h19 |
Sheena: Queen of the Jungle #3 | scarletneedle | Singles | 0 | 13/11/2017 19h10 |
Sheena: Queen of the Jungle #2 | scarletneedle | Singles | 0 | 07/10/2017 19h31 |
Sheena: Queen of the Jungle #1 | scarletneedle | Singles | 0 | 11/09/2017 18h25 |