|
||||
|
||||
![]()
Source Comic Book Resources
![]() Gerry Duggan (W) • Marcus To (A) • Aaron Kuder (C) • Place your bets as Star-Lord takes on Talonar of the Raptors over a long-lost cosmic artifact! • Plus: One of the Guardians is knocking at death’s door…but which? • Your all-new guide to Marvel’s Galactic Realm continues its adventure through the cosmos! 32 PGS./Rated T+ …$3.99 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Donc, Kuder se contente des couvertures maintenant ?
Je ne vais pas m'en plaindre, d'autant que Marcus To est bon, cette preview est accrocheuse. Je vais peut-être continuer à suivre la revue en vf si c'est comme ça (alors que j'avais prévu d'arrêter son achat une fois le run de Bendis/Schiti terminé), d'autant plus qu'elle va devenir bimestrielle avec le changement de périodicité et de nombre de publications prévu par Panini cet automne (tout sera concentré en 8 revues, et trois bimestriels, plus des hors-séries). |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
Surtout qu'à la base, c'était Kuder prévu d'après les sollicitations.
Il faut dire qu'il n'a jamais été fiable, alors le mettre sur un titre bimensuel...
|
||||
|
||||
Je te trouve dur.
Il a assuré 21 épisodes entre le n°25 et le 50 de Action Comics. Par exemple du 25 au 31 sans discontinuer. |
|
||||
|
||||
Avec de l'aide le plus souvent, non?
De plus, ne pas oublier qu'il était co-scénariste avec Greg Pak.
|
||||
|
||||
Après, je le défends pas bec et ongle, je n'ai lu que très peu de choses de lui et j'aime moyennement son style...
|
|
||||
|
||||
il me semble aussi pour l'aide...
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|