|
||||
|
||||
![]()
Source Crave Online
![]() Written by Rob Williams, art and cover by Guillem March. You don't betray Ra's al Ghul and legendary sorceress Circe and just walk away. That's what Lex Luthor is about to learn the hard way. Now, he has to unite with his former Justice League teammates if he wants to stay alive. Meanwhile, the Trinity fear this ordeal will push Lex back to the dark side. 48 pages, $4.99, in stores on May 31. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Mince, je fais plus de DC en VO !! J'aime toujours autant Guillem March !
Je pense que ça va sortir en VF. ^^ |
|
||||
|
||||
Oh mon dieu! Que c'est beau! Je vais surveiller ces Annuals DC en vo moi.
J'aime aussi Guillem March. |
|
||||
|
||||
Son style de dessin a évolué, et dans le bon sens !
|
||||
|
||||
Hum, il a éliminé quelques scories parce qu'il avait tout son temps sur cet annual (superbe), mais c'est son style depuis 10 ans....
![]() |
|
||||
|
||||
Guillem March n'est pas le seul intérêt de cet annual, il y a aussi Rob Williams de crédité, ce qui peut faire largement espérer qu'enfin cette série aura un épisode de bien écrit.
|
|
||||
|
||||
Je n'ai lu que les trois/quatre premiers, mais j'y ai trouvé plus que mon compte ; au-delà du fait que Trinity a été la seule série à bien aborder le problème* du rapport des Batman N52 et Wonder Woman N52 avec le Supeman "nouveau", c'est bien la qualité des relations et des caractères qui m'a beaucoup plue.
*Problème désormais résolu. |
|
||||
|
||||
Yep, Manapul a une écriture un poil décompressée mais ça se lit tranquillement et sans fausse note.
Certes, il a utilisé le gimmick mercy mais il a innové avec.
|
||||
|
||||
Ca à l'air assez sensible comme épisode.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|