|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]()
Source AIPT
En avril, Image Comics et Skybound se la jouent silencieuse pour G.I. JOE: A Real American Hero avec 5 one-shots Silent Missions centrés sur un personnage différent à chaque fois avec notamment Phil Hester, DANI & Dan Watters, Leonardo Romero, Andrew Krahnke et Wes Craig aux commandes. ![]()
![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Avec Yanick Paquette, c'était connu mais cool pour Steve Epting!
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]()
|
||||
|
||||
Les Variant Covers de Hyde Street #7 à 10 par Sean Von Gorman et Brad Anderson (en 1:20) :
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Dommage avec ce ratio car j'en aurais bien pris 1....
|
||||
|
||||
4ème mini-série anthologique Creepshow dès août :
https://www.comicsbeat.com/creepshow...e-4-announced/
|
||||
|
||||
Sans moi, j'ai toute la 3ème de retard, le spécial saint-Valentin et la fin de la 2ème à lire...
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() ![]()
![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source First Comics News
Annonce d'un nouveau titre Giant Generator : Escape par Rick Remender et Daniel Acuna dès août. ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Cela fait longtemps que le nom de Remender ne m'emballe plus, mais ce titre retient mon attention ! J'ai hâte d'en découvrir davantage
![]() |
|
||||
|
||||
Escape ça me plait bien dites donc, j'aime déjà pas mal ce que produit Rick Remender et surtout Daniel Acuna sur un creator owned, je devrais en être.
L'échange de covers entre DC et Ghost Machine, bonne idée, j'en serais aussi. ^^ Je vais aussi avoir bien du mal à ne pas prendre la cover de Hotz sur Redcoat, moi qui prend la wraparound à chaque fois... ![]() |
|
||||
|
||||
E3st que vous savez si c'est une mini ou une ongoing ? j'étais persuadé que ce serait un one-shot comme Devour mai non.
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
News Image 2024 | scarletneedle | News VO | 60 | 05/12/2024 20h36 |
Image janvier 2025 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 4 | 24/10/2024 10h34 |
News Image 2023 | EsseJi | News VO | 95 | 07/12/2023 17h56 |
News Image 2022 | EsseJi | News VO | 109 | 12/11/2022 10h27 |