|
||||
|
||||
Dans le genre anniversaire j'aimerais bien une intégrale companion de L'ère d'apocalypse puisqu'on n'a eu que les séries X principales dans l'intégrale X-Men.
Car je ne pense pas que les épisodes des séries alternatives de l'évènement seront proposées dans ce format avec les séries originales. En tout cas pas de Génération Next dans Génération X ![]() C'est vraiment dommage car certaines des séries sont indispensables et de bonne qualité et pas question d'acheter l'omnibus pour moi ![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Surtout que les séries AoA sont des mini-séries avec début et fin et compréhensibles en elles-mêmes. Pour le companion AoA oui se serait chouette (en fin moi j'ai le AoA v1, avec d'ailleurs parfois des pages un peu floues). D'ailleurs l'omnibus AoA de Panini contient une partie du companion (les X-Men Chronicles). Pour les séries il te reste la solution des Hachette sinon. |
|
||||
|
||||
Désolé je me suis mal exprimé je ne veux pas une intégrale "companion" qui reprenne le companion US je parlais d'une intégrale à côté de l'intégrale X-Men AoA avec les séries Generation Next, Gambit and the Xternals, Factor X...
Effectivement il y a la collection Hachette mais je préférerais un livre Panini et en intégrale par soucis d'homogénéité. Mais si ça ressortait en 4 must-have comme les Best Of Panini à l'époque je prendrais avec plaisir sans soucis aussi. Question annexe: Je n'ai jamais apprécié le scénario d'Univers X alors que j'aime bien toutes les autres séries que pensez-vous de cette mini?
|
||||
|
||||
Univers X est la meilleure histoire de ce crossover après Factor X.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
SPIDER-MAN Intégrale 1990 Spider-Man (1990) 1-12 Daredevil : L'intégrale 1976-1977 Daredevil #133-143, Annual #4, Ghost Rider #20, Marvel Premiere #39-40 and material from Ghost Rider #19 Werewolf by Night : L'intégrale 1973-1974 Werewolf By Night (1972) #9-21,* Tomb of Dracula (1972) #18, Giant-Size Creatures (1974) #1; material from Monsters Unleashed (1973) #6-7 ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
C'est marrant les goûts et les couleurs autant je mets Factor X comme la meilleure série aussi autant Univers X j'ai jamais réussi à accrocher, toutes les similitudes ou clins d'œil forcés m'avaient saoulé faut dire.
|
||||
|
||||
J'avais trouvé Univers-X sympa, dans la moyenne de l'event.
Dans mes souvenirs c'est X-Calibre que je mettais tout en bas de mon classement. Et Generation Next en haut, avec X-Factor et devant les 2 séries X-Men principales. Puis Weapon-X, X-Man et Gambit. |
|
||||
|
||||
J ai longtemps eu que Univers X et quand j ai lu le reste... en effet je continue de trouver qu univers X est bien au dessus
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Planète Panini 1er Trimestre 2025 | Fred le mallrat | News VF | 219 | 13/03/2025 12h41 |
Planète Panini 2ème Trimestre 2024 | Fred le mallrat | News VF | 113 | 24/06/2024 13h29 |