Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/04/2025, 20h06
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros pété de thunes

Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
Dans le genre anniversaire j'aimerais bien une intégrale companion de L'ère d'apocalypse puisqu'on n'a eu que les séries X principales dans l'intégrale X-Men.
Car je ne pense pas que les épisodes des séries alternatives de l'évènement seront proposées dans ce format avec les séries originales.
En tout cas pas de Génération Next dans Génération X
C'est vraiment dommage car certaines des séries sont indispensables et de bonne qualité et pas question d'acheter l'omnibus pour moi
Vieux 20/04/2025, 20h35
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Nathaniel
Voir le message
Dans le genre anniversaire j'aimerais bien une intégrale companion de L'ère d'apocalypse puisqu'on n'a eu que les séries X principales dans l'intégrale X-Men.
Car je ne pense pas que les épisodes des séries alternatives de l'évènement seront proposées dans ce format avec les séries originales.
En tout cas pas de Génération Next dans Génération X
C'est vraiment dommage car certaines des séries sont indispensables et de bonne qualité et pas question d'acheter l'omnibus pour moi
Oui les séries pendant la période AoA ne seront pas dans les intégrales car "ce ne sont pas les séries ni les mêmes personnages" et que d'ailleurs les séries AoA ne sont pas reprises dans les TPB, Epic, Masterworks des dites séries. J'avais clairement exprimé mon mécontentement pour GenX à l'époque (qui aurait fait une super intégrale, il suffisait de décaler les épisodes 5 à 7 à la suivante).
Surtout que les séries AoA sont des mini-séries avec début et fin et compréhensibles en elles-mêmes.

Pour le companion AoA oui se serait chouette (en fin moi j'ai le AoA v1, avec d'ailleurs parfois des pages un peu floues). D'ailleurs l'omnibus AoA de Panini contient une partie du companion (les X-Men Chronicles).

Pour les séries il te reste la solution des Hachette sinon.
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2025, 21h26

Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
Désolé je me suis mal exprimé je ne veux pas une intégrale "companion" qui reprenne le companion US je parlais d'une intégrale à côté de l'intégrale X-Men AoA avec les séries Generation Next, Gambit and the Xternals, Factor X...

Effectivement il y a la collection Hachette mais je préférerais un livre Panini et en intégrale par soucis d'homogénéité.

Mais si ça ressortait en 4 must-have comme les Best Of Panini à l'époque je prendrais avec plaisir sans soucis aussi.

Question annexe: Je n'ai jamais apprécié le scénario d'Univers X alors que j'aime bien toutes les autres séries que pensez-vous de cette mini?
Vieux 21/04/2025, 22h40
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-

cyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanche
Univers X est la meilleure histoire de ce crossover après Factor X.

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2025, 12h15
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!

Citation:
NEWS ! Les intégrales de juin ? Voici le programme de notre collection culte qui vous propose TOUT l'univers Marvel des années 60 (et même avant) aux années 90 (et bientôt 2000) !

* On les avait déjà annoncés : Spider-Man 1990-1991 qui reprend tout le début de la série de McFarlane et la réédition de X-Men 1991 (I)

* Pour les années 70, on a un héros super-populaire avec DAREDEVIL 1976-77 et un héros beaucoup plus confidentiel avec WEREWOLF BY NIGHT 1973-74 (mais dans les deux cas avec des épisodes qui n'avaient pas été proposés depuis la fin des années 70 quand il ne se glisse pas 1 inédit ici ou là).

* Et avec X-MEN 1999 (I) vous pourrez lire l'intégralité de la GUERRE DE MAGNETO (et même un peu plus) avec les épisodes X-Men 85-90, Uncanny X-Men 366-370, X-Men Unlimited 23 et X-Men Magneto War 1
Ce qui fait
SPIDER-MAN Intégrale 1990 Spider-Man (1990) 1-12
Daredevil : L'intégrale 1976-1977 Daredevil #133-143, Annual #4, Ghost Rider #20, Marvel Premiere #39-40 and material from Ghost Rider #19
Werewolf by Night : L'intégrale 1973-1974 Werewolf By Night (1972) #9-21,* Tomb of Dracula (1972) #18, Giant-Size Creatures (1974) #1; material from Monsters Unleashed (1973) #6-7

Réponse avec citation
Vieux 22/04/2025, 20h11

Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Univers X est la meilleure histoire de ce crossover après Factor X.
C'est marrant les goûts et les couleurs autant je mets Factor X comme la meilleure série aussi autant Univers X j'ai jamais réussi à accrocher, toutes les similitudes ou clins d'œil forcés m'avaient saoulé faut dire.
Vieux 23/04/2025, 09h57
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus

mellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Man
J'avais trouvé Univers-X sympa, dans la moyenne de l'event.
Dans mes souvenirs c'est X-Calibre que je mettais tout en bas de mon classement. Et Generation Next en haut, avec X-Factor et devant les 2 séries X-Men principales.
Puis Weapon-X, X-Man et Gambit.
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2025, 10h14
Généalogiste sénile

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
J ai longtemps eu que Univers X et quand j ai lu le reste... en effet je continue de trouver qu univers X est bien au dessus
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2025, 11h16
Généalogiste sénile

Citation:
ANINI CAST ! Nouvel épisode de "Made in Panini" où Aurélien & Émile reçoivent Matteo Losso, le coordinateur éditorial Marvel de la rédaction. Homme de l'ombre, il vous dévoile pour la première fois ses coups de cœur, son parcours et toutes les facettes de son métier essentiel !
https://creators.spotify.com/pod/pro...-Losso-e31rl53
Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 13h26
Généalogiste sénile

Citation:
L'EMPIRE ! Découvrez sous toutes les coutures le (magnifique) coffret pour les deux séries de Kaare Andrews, SPIDER-MAN L'EMPIRE 1 & 2 !

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages