Afficher un message
  #3888  
Vieux 13/04/2014, 20h35
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Je viens de finir le dernier Lastman et bon dieu la série a bien trouvé, depuis la fin du 2 son rythme car c'est réellement très bon, même graphiquement je trouve qu'ils arrivent à sortir leur épingle du jeu avec pas mal de très bonnes planches ! Une série qui gagne dans la longueur, contrairement a ce que je pouvais m'imaginer après le premier volume ! En plus Marianne et Adrien sont vraiment parfaits !
Très bonne série !
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Bon, sur les conseils des uns et des autres dans le coin, j'ai pris hier les deux premiers Lastman. Intérêt à être bien. Même si j'ai bien compris que c'était un diesel et que le truc ne commençait à carburer vraiment qu'au deux voire à la fin d'icelui.
Ce quatrième tome confirme que le diesel est bel et bien lancé. FredGri l'a parfaitement résumé. Et effectivement même graphiquement c'est de mieux en mieux. Les auteurs ont l'air de s'éclater et nous avec. Bon j'ai quand même cherché les autocollants qui n'étaient pas au même endroit

Sinon j'ai terminé le troisième tome du BEL AGE de MERWAN (que je t'ai conseillé HiPs! si je me souviens bien).



Plus de 80 pages de BD qui closent superbement les aventures de Hélène, Violette et Lila. Les 3 amis (?) sont à un carrefour de leur jeune vie et il faudra une randonnée en montagne pour que le ciel s'éclaircisse enfin. Merwan continue d'enchanter graphiquement et sait comment croquer ces moments de vie. Il offre une histoire crédible et surtout une fin qui m'a donné des regrets car j'aurais bien continué un peu avec les 3 drôles de bout de femme.
Une superbe série.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation