Discussion: Critiques Fins 2020
Afficher un message
  #13  
Vieux 12/12/2020, 13h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 405
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC Catwoman #27

Je continue de préférer ce run (qui n'en est qu'à ses débuts) aux précédents dont celui de Joelle Jones. Ram V (qui a superbement poursuivi le run de James Tynion IV sur Justice League Dark et il continue le bougre en mars, youpie) continue d'exploiter le côté Robin des Bois de Selina tout en mettant une ambiance de film policier mâtine pour ce numéro d'une scène à la Fast & Furious (ce qui est toujours jubilatoire pour moi).
Comme Selina et Bruce ont un accord tacite suite à Joker War pour ne pas se croiser histoire de régler leurs problèmes (et aussi de ne pas empiéter sur l'exposition médiatique de Batman/Catwoman), le belle a le champ libre pour exercer là où elle est la meilleure dans partie. C'est dynamique avec enfin des personnages annexes reconnaissables et pas que des caricatures.
En plus, Fernando Blanco continue de faire des merveilles (pléonasme tant l'artiste espagnol est sous-côté) et son style colle parfaitement à l'ambiance.
Un titre qui remonte petit à petit dans ma pile de lecture sur les séries à lire en priorité quand je reçois mes comics.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation