Discussion: Critiques Fins 2020
Afficher un message
  #2  
Vieux 04/12/2020, 00h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
En fait j’avais des titres en attente mais le confinement a compliquer leurs achats. J’ai pu récupérer quelque titre aujourd’hui mais si mes listes sont désormais vide il m’en manque. Tant pis car la vérité est que j’ai eu du mal à rentrer dans ses dernières lectures. Comme le docteur je n’ai jamais aimer les adieux. J’ai donc passé rapidement les deux champions outlaw qui franchement sont trop proche de civil war pour me plaire. Je comprend même pas l’attitude des New warriors. Je n’ai pas non plus accrocher au second werewolf by night, ni aux premiers taskmaster et US.Agent.
Seul ma lecture du suicide squad 10 aura était un plaisir ... Je regrette de ne pas avoir eu le 11 pour la conclusion.

Au final plus de 15 ans de lecture sont passés. J’ai lu nombre de titres que j’ai aimé et d’autre non. Parfois je suis tombé d'accord avec l’avis global, d’autre fois je me suis retrouvé à contre courant. Je pense que chacun a ses goût et qu’il faut se faire confiance, être près à être surpris et être curieux au lieu de ce laisser gangrener en ce disant qu’on aimera pas tel ou tel genre/dessins/personnages.
Merci à tous ces auteurs qui m’auront apporté dans mon quotidiens et à vous ici qui pour certain m’auront éclairé de vos connaissances, vos goûts et parfois nos désaccord.
In comics marvel
In D.C. stuff
I always find support and care
Let those who worship evil
Fear our power ... Reading Light on !
A vous tous prenez soin de vous (End of transmission ! )
Réponse avec citation