Discussion: Questions sur DC
Afficher un message
  #42  
Vieux 28/10/2019, 13h36
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Meredith Finch reprend, surfe sur les éléments de son prédécesseur, et le titre est en effet défoncé par la critique... sans que je comprenne pourquoi, ce n'est ni navrant, ni honteux.
Mais ni vraiment bon

Citation:
En soi, la question du retcon ou non d'Azzarello se pose moins qu'une autre.
Qui a une vraie bonne idée originale et pertinente pour Wonder Woman ?
Depuis Azzarello, il n'y a personne ; et encore, au fond, Azzarello s'est essentiellement contenté de tout réécrire, sans proposer de beaucoup neuf.
Ben si c est neuf... autant que pas mal des runs importats type simonson sur thor, Claremont sur xmen ou Miller sur DD.. ils reecrivent
D autre part, avec la nouvelle version du panthéon, Diana en deesse de la guerre.. y a quand même de quoi faire pendant quelques runs... C est pas trés differend que de mettre Thor en roi d asgard et j espere que ca durera plus d un run car il y a surement plus de choses a dire qu avec un seul auteur.
Moi je trouve que c est plus comme le run de Morrison sur Xmen... c etait claireme,nt plus riche, plus adapté à l epoque... mais l editeur se fait dessus car ca change trop (c est dire) ses habitudes..


Citation:
Kelly Thompson y ferait des merveilles.
????
J aime bien thompson.. mais là justement je vois mal ce qu elle amene de neuf...
et en général je l aime moins sur les séries feminines où au lieu d ecrire un personnage.. elle ecrit plus un manifeste..

Dernière modification par Fred le mallrat ; 28/10/2019 à 13h55.
Réponse avec citation