Afficher un message
  #28  
Vieux 20/12/2018, 18h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Vu que Tom King est cité/nommé par un paquet de sites US dans les tops annuels, il doit bien y avoir quelque chose.
Plus sérieusement, ok, c'est décompressé mais ce n'est jamais chiant pour moi. Il y a toujours une finalité à ses arcs qui dessinent une plus grande étoile.
Après, c'est juste que tu n'y trouves pas ton compte.

Quand à Bendis, je vais (te) surprendre : autant sur Superman, c'est moyen-bof, autant il arrive à instiller une bonne atmosphère sur Action Comics.
Pour Snyder sur Justice League, il veut tellement en étaler que le début est assez indigeste, quoique Esseji vient de lire le 1er tpb d'une traite et il a assez apprécié. Est-ce que c'est mieux d'enchainer des numéros où le sentiment de frustration est moindre? Quand je lis ses interviews il dit qu'il lui a fallu 12 numéros pour planter toutes ses intrigues, c'est clair qu'à lasser, il risque surtout de se planter à vouloir voir trop grand.

Mais dire que c'est une mauvaise année pour DC, c'est faux, il y a beaucoup de (bons) titres à côté.
Ok, pas la reprise de Wonder Woman par G.Willow Wilson pour le moment.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation