Afficher un message
  #115  
Vieux 29/11/2018, 23h58
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
The Terrifics 10

Les héros savent qui est docteur Dread et lui font face. Ce dernier ne trouve qu'un moyen pour fuir, ramener le Darl Elder. Ce qui va forcer le héros à faire face alors que Mr.Terrific et Tom Strong gère la partie scientifique sous l'oeil amusé de plastic man.
Avis :
Couverture - Ok je vois le lien après lecture, et pas mal. 1.5/2
Scénario - J'ai beaucoup aidé, même si Java est un peu caricatural (Contrairement à son origine story qui le rendait intéressant). Malgré tout il a un plan qui se tient pour fuir ^^. J'ai aimé aussi le fait que Plastic man défende Rex et la fin ou tout les terrifics semblent vouloir quitter l'équipe (A part dream girl). 3/3
Dessins - Glapion a des moments très bons et d'autre moins mais ça fait un très bon numéro. 3/3
Sentiment - Même si Lemire part après Février je veux une suite à cette équipe ! Parce que ça pourrait s'arrêter là, mais on sait que d'autre numéro vont sortir. 2/2
9,5/10
Réponse avec citation