Afficher un message
  #106  
Vieux 29/11/2018, 22h16
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Dead Man Logan 1/12

Après avoir vaincu Maestro Logan est retrouvé au porte de la mort par les X-men. Rabiboché il n'a plus que 12 mois à vivre (Tiens le nombre de numéro ) et va se mettre en tête d'éliminé ceux qui ont contribuer à son futur en commençant par Mystério. Sauf que ce dernier était tranquille dans un asile et que le action de Logan va poussé Ms Sinister à s'intéresser à Quentin. Avec la participation de Hawkeye ...
Avis :
Couverture - Elles est belle et en lien au flashback. A ce que j'ai lu de ce titre pas vraiment. 1.5/2
Scénario - Ca y va pépère. Ca pause bien Logan, j'ai été très impressionné par Glob puis il m'a fait bien rire. La scène au bar sans nom est ni bonne ni mauvaise, Ms Sinister est bien plus impressionnante que Logan Vieillissant. J'ai aimé les scène à l'asile du point de vue de Quentin ou de à comment il s'appel ... Il se dit vengeur est à un nom d'oiseau. Rha mince alors ^^ ! Par contre le final ...

Voilà voilà 2/3
Dessins - J'aime bien ce style de dessins qui me font pensé à Baldeon à certain moment et son plus coipelien à d'autre. Deux influences que j'aurais osé mixé mais qui marche bien chez Henderson. Après y'a toujours beaucoup de grand case avec un perso pas en entier et au arrière plan sans fond. Mais bon, c'est la vie. 2.5/3
Sentiments - J'ai pas eux de rejet, mais je suis pas super teaser. Même si Logan arrive à tuer quelqu'un d'ici la fin, ces dernier on le genre de nom qu'on peut se dire que ce ne sera que temporaire à par Burher (là j'ignrore qui c'est). Ah non j'oublie la partie sur forge intrigante qui sème un doute, mais bon c'est pas pour moi. 1/2
7/10
Réponse avec citation