Afficher un message
  #2377  
Vieux 19/10/2013, 21h58
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
Merci beaucoup mon cher Wildcard ! J'imagine que ça ne se trouve plus en VF ???

J'ai peur, en ayant affaire à du Moore, de ne pas avoir un niveau d'anglais suffisant pour comprendre tout les dialogues...
Ce qui est dispo en vf, ça doit douiller en effet. En plus, il y a des trucs qui ont été traduits chez Semic puis ensuite la suite est chez Panini, mais pas tout (ils n'ont jamais terminé Tom Strong). Je ne sais même pas s'il y a un éditeur qui a proposé du Tom Strong depuis (une maison comme Delcourt ou Urban pourraient peut-être s'y intéresser car avec Moore au générique, ça ne serait pas difficile à promouvoir).

Par contre, tu n'as pas d'inquiétude à avoir sur le niveau d'anglais pour comprendre : c'est très accessible. On n'est pas du tout dans le même registre que d'autres oeuvres plus exigeantes sur ce point écrites par Moore (et pareil pour les épisodes d'Hogan).
Réponse avec citation