Discussion: [JDR] Sombre
Afficher un message
  #386  
Vieux 22/06/2020, 18h23
Avatar de Johan Scipion
Johan Scipion Johan Scipion est déconnecté
auteur de Sombre
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: IdF
Messages: 903
Johan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandais
Bientôt, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee





« Je vous propose de remonter le temps. De pas grand-chose, hein. 35 ans. Une paille. Bienvenue dans les eighties. Coupe mulet, vestes à épaulettes, néons fluos et jeans slim de rigueur. N'oubliez pas vos lunettes à verres miroir. »


Jeudi 25 juin, les mécènes de Sombre recevront une nouvelle contrepartie. Il s'agira du premier épisode d'un feuilleton qui en comportera cinq. Un long making-of dans lequel je raconterai par le menu la manière dont j'ai développé L'appel du bayou, le scénario Max de Sombre 9. Pour bien poser le cadre, je commence par un Lovecraft & moi. Cela me semble de rigueur.

Pour lire ce texte, soutenez Sombre sur Tipeee : http://bit.ly/Sombre-Tipeee
__________________
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir sur Patreon ou Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue
Réponse avec citation