Discussion: [JDR] Sombre
Afficher un message
  #382  
Vieux 04/06/2020, 16h23
Avatar de Johan Scipion
Johan Scipion Johan Scipion est déconnecté
auteur de Sombre
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: IdF
Messages: 903
Johan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandais
Tuto beauté - Que faire en attendant la sortie (imminente) de Sombre HS5 et HS6 ?



photos Johan Scipion


Après avoir lu avec attention mes petites bafouilles de promo sur les prochaines parutions de la gamme Sombre, les numéros HS5 et HS6, vous êtes hypé de ouf. L'impatience vous dévore. Comme je vous comprends. Moi-même, je me suis rongé le bras jusqu'au coude. Que faire pour calmer cette angoisse qui vous étreint ?

+ Vous abonner à la revue pour recevoir les nouveaux numéros avant tout le monde, soutenir le jeu, ne rater aucune parution future, et gratter un peu sur les frais de port. Top combo.

+ Commander Sombre HS5 et/ou HS6 à l'unité et les recevoir (presque) avant tout le monde, peut-être accompagnés de quelques anciens numéros que vous auriez manqués.

+ Consulter mes conseils d'achat parce que, fouloulou, des Sombre, commence à en y avoir une tétrachiée.


Covid oblige, il n'y aura pas cette fois de soirée de lancement ni de tournée de promotion en conventions. Si vous souhaitez acquérir les nouveaux numéros de Sombre, il faudra donc le faire par correspondance. N'hésitez pas à me solliciter par mail ou MP.
__________________
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir sur Patreon ou Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue
Réponse avec citation