Discussion: X-Men: Dark Phoenix
Afficher un message
  #117  
Vieux 03/12/2019, 10h46
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 167
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Mais juste regarder alors, en faisant autre chose presque, tellement c'était intéressant !
Une catastrophe ce film !
Je m'en voudrais encore aujourd'hui si j'avais dépensé du pognon pour aller le voir. ^^
Ce qui m'a le plus frustré dans ce film, c'est le traitement de Quicksilver. Dans les 2 films précédents, il avait des scènes géniales (les seules d'ailleurs que je me repasse en boucle) et là, j'attendais son moment de gloire
. Certes, je peux me dire que c'est fait pour déjouer les attentes des spectateurs et qu'ils se disent "cette fois, c'est foutu, la Force est trop forte" mais en l'état, la scène ne fonctionne pas. Aucune émotion, l'effet est raté.
A la sortie de X-Men 3, j'avais défendu le film , lui trouvant quelques qualités. Je l'ai revu depuis… et je le range au même niveau que ce film.
De manière générale, je trouve que les films de la franchise X-Men vieillissent très mal. Selon moi, ce qui les rend encore sympathiques, c'est le choix d' Hugues Jackman pour incarner Wolverine. Pour le reste, à part Xavier et Magnéto, les autres personnages ne font que de la figuration et ne servent que de chair à canon.

Je me prends à rêver pour les X-Men d'une nouvelle franchise à la MCU, où l'on apprendrait à aimer chaque personnage individuellement (Tornade le mériterait amplement, elle qui depuis le 1er film est sous exploitée) avant de les voir devenir des X-Men !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation