Afficher un message
  #49  
Vieux 09/09/2018, 07h56
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
[QUOTE=Thorn;1766306]Ca devient du ressort de la psychiatrie, là....
Je penses qu'il y a eu une grosse perte de vente, mais encore 16% d'augmentation ne resemble pas à la panacée.
Un prétexte pour virer le (simili) kiosque ?
Il aurait au moins pu préparer un bel enterrement !

J'ai quitté la lecture Marvel après plus de 40 ans, et bizarrement cela ne me manque même pas plus que ça. De foutage de g... en foutage de g..., ma patience a des limites.
Mais un grand "Clash" avec tout "Fresh Start" en forfaitaire abordable, et les adieux officiels au mensuel, cela aurait été classe. Mais la classe et le mercantilisme, ça fait au moins 3 ![/QUOTE]

C'est ce que l'on peut appeler le "syndrome la poste" : ah merde plus personne n'envoie de lettre/n'achète de comics de' chez nous, pourtant c'était un truc populaire et à bas prix pas grave, augmentons le prix du timbre/des périodique, il y en aura toujours pour acheter... Et un cycle recommence...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!