Afficher un message
  #30  
Vieux 22/12/2014, 19h34
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 2 336
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
je suis comme beaucoup je préfére attendre que de voir un fill-in même un bon par un autre auteur.

il peut arriver qu'un auteur est des retards pour diverses raisons (maladies, problème familiaux, etc...) et je l'accepte
mais par contre, ce que je n'accepte pas c'est que certains éditeurs manquent de respect à leurs lecteurs,
en annonçant une série mensuelle par un auteur dont on sait qu'il est incapable de le faire sans au moins avoir un ou deux numéros d'avance voire plus et qui en plus continue d'annoncer les autres numéros comme si rien n'était.
Pour moi il y a deux types de séries, les séries mensuelles, comme Avengers, Justice league...,
dont les éditeurs doivent mettre les moyens pour les sortir en temps et en heure (fill-in de qualité en stock)
et les séries d'exceptions par des auteurs d'exceptions (Jupiter's Legacy, hawkeye,...)
dont le délai de parution doit permettre aux auteurs de rendre des travaux exceptionnels
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325