Discussion: Coronavirus
Afficher un message
  #159  
Vieux 21/03/2020, 11h34
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Moi je n'ai pas mis un pied en dehors de mon appartement depuis dimanche dernier et ça me rassure.

J'aimerai bien faire comme toi, mais avec ma mère de 89 ans, je suis obligé d'aller la voir tous les jours et comme ma soeur a été en contact avec quelqu'un ayant été déclaré positif au covid 19, en attendant la fin de sa mise à l'écart, c'est moi qui m'y colle. On ne peut pas la laisser seule surtout après le décès de sa soeur cette semaine.
Au moins c'est pas loin, direct en bagnole et ensuite, lavage de mimines, on se croise pas, on reste loins l'un de l'autre, pas toucher ma gueule le temps de la visite (même si ce putain de nez me gratte) et on évite les voisins voisines.
Mais pour les courses de la semaine prochaine, je vais voir si je parviens à trouver un Drive qui aura encore de la place.
Réponse avec citation