Afficher un message
  #52  
Vieux 03/06/2019, 23h03
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah en fait je pense que l histoire aurait pu être bien, je pense que faire une saga dans le me style que watchmen aurait pu être bien mais je pense pas que il fallait faire les deux en même temps !!

Et la autre soucis est éditorial. Je me plains des tie on chez Marvel mais bon sang la on aurait dû avoir a mon gout un évent en 6 numéros avec des tie in avec des super scénaristes qui auraient jouer sur tous les décalages temporels engendrés par ces manipulations du temps au sein de l univers.

On aurait pu avoir des chouettes concepts genre Superman qui se souvient un matin avoir mis une pêche à Hitler
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation