Afficher un message
  #14  
Vieux 04/02/2013, 09h33
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
on a bien le premier arc qui met l'équipe en action (sauf Puck qui est tout de suite écarté à cause de la blessure que lui inflige Marrina) et ensuite ce n'est qu'une suite de stand alone axé sur chacun des membres, aucune interaction réelle de l'équipe. Pour moi la série commence vraiment et trouve le ton que j'aime à partir de la mort de Guardian.
Moi,c'est au contraire ce que j'avais apprécié dans les premiers numéros.
En effet,je trouvais plutôt réaliste de montrer que les membres d'une équipe avaient AUSSI une vie en dehors de leur travail d'équipe.
Pour des séries comme les Vengeurs,il n'y a pas de problèmes car souvent (mais pas toujours, OK) les membres principaux ont déjà leur propres séries qui permettent de dévellopper tout ça. Mais dans le cas de AF ou des X-Men qui,eux aussi,n'offraient pas toujours des épisodes(on va dire à partit de l'arrivée de Paul Smith en gros) où ils étaient collés les uns aux autres,c'était plus que bienvenu.
D'ailleurs Byrne procédait souvent de même dans avec les FF.

Bref,j'ai trouvé ça très bien comme principe:ça a permi de dévellopper le background des persos dans leur vie personnelle.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation