Afficher un message
  #123  
Vieux 26/04/2008, 03h06
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
y'a des jours comme ça ou tu passes ta jorunée a glander sans culpabilité parce que tu sais que la semaine passée, t'as fait tout ce qu'il fallait comme il fallait, tu passes cette journée au soleil a lire, a faire des mini siestes et a sourire comme un con tout le temps et a la fin, tu vas voir ton super pote en t'attendant a voir un petit film.

j'arrive donc dans sa maison, je vois qu'il a sur son shelf le film "TUEURS NES" d'oliver stone, film dont je vantais les merites y'a pas si longtemps que à je ne sais plus qui, et surtout, film que je n'avais pas revu depuis genre plein d'années, dommage, j'aurais reflechi avant de parler.

Dès le debut du film je me suis retrouvé agacé par le manque de violence du film en fait, pas la violence physique, mais celle qui fait mal celle qui se passe dans la tête, je me suis retrouvé completement detache du truc, le montage des scènes est bien foutu techniquement, mais n'apporte rien a la substance du film, la mise en scène trop second degré m'a flingué le film que j'avais vu plus jeune, Stone ici n'a pas fait un film d'adulte, mais le film d'un gamin qui aurait pris des champis et serait tombé sur une kalashnikov, les thèmes abordés par le film restent forts, critique des medias, l'amour et tout ce bordel, mais c'est triste de voir que le film avance et qu'au lieu de traiter ces sujets avec un minimum de frontalité, le realisateur edulcore le tout pour nous servir une soup indigeste a base d'images qui n'ont ABSOLUMENT rien a foutre la et de trip shamaniques chelous qui surdecoupent le truc.

la j'ai vraiment la haine en fait, je me retrouve comme un gamin dont on a cassé le jouet, je suis triste, deçu, enervé parce film d'ado qui aurait pu faire un chef d'oeuvre.

ça m'enerve

epargnez moi les remarques du genre "ohlala t'emportes pas, c'est qu'un film", ce serait etre aussi condescendant et peu exigeant que la vision de ce film. Par contre si vous voulez le defendre, allez y, j'aime les debats et les gens qui disent ce qu'ils pensent

plein de poutous a vous
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation