Afficher un message
  #12  
Vieux 13/08/2018, 11h48
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je ne supporte pas Xmen Gold.. j en suis toujours avec l extraterrestre banni car differend blabla déjà lu 100000 de fois mais en 10000000 fois mieux..
Ca ne me ramene que vers les années 90 où je trouvais le titre xmen lourd pour des thematiques abordé de facon superficielle, bavard avec des relations de personnages faussement complexe
Xmen gold est pour moi le titre mutant le plus faible du moment.. et un des plus faibles avec la perdiode austen ou les titres de Craig et Yost
horrible

J aime bien Brisson sur OML.. Blue se lit mais a peu d interet.. j ai du mal a comprendre les louanges sur wolverine.. c est sympa mais là encore j oublie apres lecture
Réponse avec citation