Afficher un message
  #50  
Vieux 20/07/2014, 09h29
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Original Sin 6 :

Bon, ben je viens de le lire ce n°6 et effectivement, il ne se passe pas grand chose. Toujours aussi sombre, ça se prend toujours autant au sérieux et pourtant, vu les idées développées, y a vraiment pas de raison. Depuis le début, c'est le n° que j'ai eu le plus de mal à finir.
J'ai bien aimé la mise hors d'état de Barnes, c'est limite risible, tout comme Midas qui marche sur l'eau !
Il y a certaines cases, il faut y regarder à deux fois pour distinguer tout ce beau monde, je suis donc moins dithyrambique sur Deodato que certains. Peut-être que son style mériterait un plus grand format !!
Encore deux n° pour racheter les 6 précédents, c'est pas gagné...
Réponse avec citation