Afficher un message
  #17  
Vieux 02/04/2024, 12h01
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 498
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Pour comparaison, j'ai validé Archonia à la même heure mercredi, j'ai reçu mon colis hier en relais pickup...
Hier dimanche ?
Archonia ont des milliers de clients, Pulp je pense des centaines et je crois qu' ils passent par Laposte.

Après perso, si je devais t' envoyer un colis (mais ça n' arrivera jamais) , je te l' envoie en dernier.
Car je pense que tu es un peu connu, comme le mec qui chouine toutes les semaines depuis 7 ou 8 ans. Et qui se plaint que les autres ne travaillent pas assez vite alors qu' il a fait un burn-out.
Réponse avec citation