Afficher un message
  #87  
Vieux 21/02/2019, 15h21
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 703
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Ben en fait rien ne m a plu...
Lemire il y avait certes une direction mais c etait trop marqué entre le daredevil de Miller et un enieme retour sur l ile facon year one (de GA)....
Ensuite, juste l ennui.. j accroche a rien... ni le spersos, ni les histoires, ni la facon de raconter...
Ca fait partie des séries où j ai l impression de l avoir déjà lu 1000 fois (y compris lemire) sans un apport particulier (autre que graphique periode Sorrentino).

Je suis pas un fanatique absolu de Grell, K. Smith ou Meltzer mais ce sont des chef d oeuvres à coté...
J ai même lu quelques Winnick (c est ca? le mariage.. je suis tombé sur le tp pas cher).. et c est quand même autre chose.

Là l epauvre GA, il se tape tous les poncifs que d autres ont déjà eu. Il y a toujours un traitre dans son entreprise ou un gars qui veut l en ejecter (bon c est déjà des poncifs de Iron man ou Iron Fist...) et genre le Namor de Byrne du début que je trouvais déjà un peu facile... à coté c est du genie.. meilleur que Watchmen.. ou Miracleman quoi..

Je sais pas.. je me suis toujours emmerdé... de Lemire à Percy (je pense) en passant par un autre il me semble..
Je vois. Ca ne t'a pas parlé.
Après, il est aussi fort probable que le succès du run de Lemire soit lié, au-delà de sa qualité intrinsèque que je trouve très bonne (ça reste l'un des rares exemples récents d'apport pertinent à la mythologie d'un personnage aussi vieux), à la catastrophe des numéros antérieurs sur G.A., durant le New52.

Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
GA de Smith puis Winick jusqu'à One Year Later j'avais trouvé ça très bon. Bon, ça perd beaucoup quand Phil Hester est remplacé par Scott McDaniel...
Pour Percy, on peut se contenter de Rebirth ou mieux vaut lire aussi ses New 52?
Pas besoin de lire autre chose que le one-shot Green Arrow Rebirth, qui fait le point et relance tout. Percy est assez didactique, et accompagne le lecteur.
Réponse avec citation