Afficher un message
  #4  
Vieux 17/12/2004, 18h00
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
[QUOTE=mister sum]étant donné que je suis tout retourné par cette aventure, et que j'ai tous mes boyaux par terre, je ne sais pas si je mérite quoi que ce soit.[/QUOTE]

Mais non, ton intégrité physique a été rétablie...Bon d'ac... j'ai peut etre pas été assez claire:

1 les tentacules te retournent: tu as les boyaux à l'air

2 formule magique sort lancé sur tout le monde:tout se retourne et toi [B]tu reviens à l'endroit[/B] , les autre sont retournés les boyaux à l'air

3 "ce qui est fait peut etre défait" sur les corps qui sont retournés [B]et seulement eux![/B]

--->conclusion:tout le monde retrouve son integrité physique corporelle

C'est pourtant pas si compliqué?.......si? :D
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.