Afficher un message
  #5  
Vieux 29/08/2009, 14h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 103
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
[QUOTE=Ransom;951320]Tu en as une "officieuse" là : [url]http://www.coveritlive.com/index2.php?option=com_altcaster&task=viewaltcast&altcast_code=31df457e06&width=470&height=550&replay=y[/url][/QUOTE]

:merci:

Effectivement pas grand-chose même si les commentaires en off sont savoureux à lire (des "fans" de Dan Didio)

Enfin, je relève :

[B][SIZE="3"]DC Nation - Toronto Fan Expo[/SIZE][/B]
[LIST][*]Ivan Reis en est déjà [B]Blackest Night #4[/B] (ou bien le 7 mais je n'y crois pas).

[*]La "mort" de Batman sera abordée dans [B]Batman & Robin[/B] et [B]Blackest Night[/B].

[*][B]Green Arrow/Black Canary[/B] est très loin d'être annulée.

[*]Le costume de Batman aperçu dans l'anneau de Flash à la fin d'[B]All-Flash[/B] serait abordé dans la future série [B]Flash[/B]. Mouais, à voir...

[*]Jesse Quick (pourtant rebaptisée Liberty Belle...) aura une scène énorme dans [B]Flash - Rebirth #5[/B].

[*]Toujours pas de page récapitulative.

[*][B]Titans [/B]et [B]Justice League Of America[/B] devraient avoir un cross-over en 2010 mais d'une façon jamais vue auparavant. J'attends de voir justement...

[*]La nouvelle Batgirl va utiliser l'ancienne Batcave comme base d'opérations avec Barbara (comme mentor?) et un arc sur Cassandra (pas redevenure vilaoine) arrive en 2010.[/LIST]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans