Afficher un message
  #57  
Vieux 04/08/2016, 17h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
DC Wonder Woman #3

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Wonder Woman 3 (DC ; Scénario Greg Rucka ; Artist Liam Sharp)

Pitch :
Wonder woman demande l’aide de Chetaah, Trevor lui par a la recherche des femmes enlevé. On voit un lien déjà celle que notre Amazone vient chercher et le dieux que vénèrent les ennemis de Trevor.
Avis :
Un numéro assez lent qui aime a se regarder ou a regarder ses deux personnages feminin. Ont-elle était plus qu’amis est une des questions qui me trotte après le passage ou Diana essaie d’aider Barbara a résister a ses pulsion en l’entravant par l’arrière ce qui fini comme un hug en fait ^^
Le choix d’un scénario aussi déliter est curieux et même risquer vu qu’on a un numéro sur deux. Mais dans les faits ça fait un par mois. Donc comme si c’était un titre habituel.
N’empêche. Je commence a douté que Rucka soit ma tasse de thé. Il va devoir très vite me prouver le contraire sans quoi j’arrêterais ce titre. Ou du moins la moitié ^^
Ah tient moi j'ai bien aimé ce numéro. J'étais resté fâché contre Rucka dans le #1 qui nous proposait de lire du vide (mais du beau vide par contre ) et là mine de rien c'est plus dense que cela en a l'air. Les deux histoires semblent se rejoindre (celle de Diana et celle de Steve) et WW exprime clairement l'objet de sa quête et ses troubles. De plus Rucka semble vouloir redéfinir les relations entre Cheetah et WW ce qui n'est pas choquant dans le New 52 (ce n'était pas l'objet du long run de Azzarello).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation