Afficher un message
  #9  
Vieux 02/02/2015, 22h51
Avatar de cosmos
cosmos cosmos est déconnecté
Great Cakes Avenger
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
cosmos change la caisse du Fauve
Mais où sont Kris Anka et Jamie McKelvie quand on a besoin d'eux ? D:
Pour le moment je ne suis pas hyper emballé par ce costume. Je suis ravi de voir les costumes féminins les plus illogiques disparaître petit à petit, mais par exemple j'aimais bien l'espèce D'ÉNORME ceinture qu'elle avait jusqu'ici. Après Kieron Gillen a déjà annoncé que l'histoire justifierait bien ce costume donc à voir, mais pour le moment il m'impressionne aussi peu que celui de Poison Ivy ou de Carol Ferris (dont le leitmotiv semble avoir été "y a trop de peau, vite barbouillons tout ça de noir et TA-DAA ! Nouveau costume !")

Sinon pour l'instant j'aime bien la série sans aller jusqu'à la conseiller. En fait en 2 chapitres on retrouve déjà pas mal de caractéristiques typiquement gillenesques, comme un certain goût pour le mystère (à la fin du premier chapitre on sait ce qu'Angela a volé, pendant le deuxième on sait quand est-ce qu'elle l'a volé, mais on ne sait toujours pas POURQUOI). Sa pote Sera est typiquement le genre de personnage qui ne se prend en apparence pas trop la tête et a un langage très actuel, ce qui contraste avec le phrasé d'Angela, beaucoup plus sérieux. La narration alterne aussi entre des moments très premier degré et des trucs complètement farfelus. On se balade aussi pas mal, vu qu'en 2 chapitres les deux femmes ont déjà voyagé sur 4 dimensions o_ô Après j'aime bien le code moral très précis des anges et donc de l'héroïne, ça la différencie déjà tout de suite des autres tueuses de chez Marvel (Black Widow, Elektra, bientôt Gamora...)
__________________
"It's not about adding diversity for the sake of diversity, it's about subtracting homogeneity for the sake of realism."
une cacahuète dans la nuit.