Discussion: Superman #17
Afficher un message
  #5  
Vieux 30/01/2013, 18h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Je sais pas qui est le géant de la couv', mais je dois dire que j'aime vraiment: on a là un vrai vilain comme dans le temps ! Et sous la plume de ROCAFORT, tout ça semble très prometteur !
Il s'appelle Oracle.

Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Graphiquement sympa… Je pense que ce qui me fait le plus tiquer c'est que Lobdell nous propose au final un Superman très classique dans son approche. C'est pas mauvais en soit mais effacer au final XX années de continuité pour proposer un truc pas plus ambitieux que cela ça me dérange un peu
Bin, quand c'est novateur, les gens n'aiment pas; quand cela revient à une écriture 80's au 1er arc, ça râle; quand c'est classique, ça ne plaît pas, etc....
Parfois, je me demande si le problème ne vient pas aussi du lectorat qui ne sait pas ce qu'il veut....
Ca ne vient pas du personnage (avant que quelqu'un ne la fasse ^^) vu qu'il y a des arcs qui rassemblent bien des suffrages.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation