Afficher un message
  #7  
Vieux 22/06/2012, 18h19
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oui, bien évidemment c'est un peu inventé, mais c'est tout à fait le style du truc.
mais limite c'est pire
Voici les vraies phrases:
"A chaque fois il proteste, puis il s'abandonne et il a l'air ...en colère. mais cela ne nous ralentit pas..Ca ne dure jamais très longtemps et les costumes restent presque en place
Des objets sont cassés, une colère très déplacée se fait sentir, des obscénités sont proférées et le lendemain les bleus sont assurés !!!!!"
"Il pourrait m'avoir n'importe quand"

Tout ca avec des images de Batou en train de mettre 10-0 à la chère Sélina !

Si c'est pas du Barbara Cartland ça , je veux bien qu'on m'explique !

la suite :
"- et pourquoi tiens tu tant à m'aider ?
- je ne veux pas qu'il t'arrive malheur ni que d'autres souffrent par ta faute..
- ah, j'ai cru t'entendre dire "parce que je t'aime bien"...

et le pire, la scène de fin
Citation:
Batou: Tu recommences, encore et encore, combien de temps crois tu que je vais continuer à te laisser faire ?
bla bla bla

Batman , avec une tête et une expression totalement exagérée
- tous ces vols, ces combats , ces risques ne voient tu pas que ça ne mène qu'à une seule issue inévitable ! C'est ca que tu veux ?

Case d'après, BATMAN en gros plan, comme si il venait de se prendre un suppositoire de 10 kgs au menthol dans les fesses :
- TU VEUX MOURIR ?

Sélina , en pleurant
- peut être que oui !!!!!
Putain, Bella ; sors de ce corps !


Du coup, je me demande si je ne préfère pas ma version
En fait c'est ca Catwoman, Edward = Batman et BElla = Selina !
Réponse avec citation