Afficher un message
  #83  
Vieux 25/09/2004, 02h22
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Donc en gros lorsque le colis est acheminé par ups, on est sur de payer les frais de douane ?
Je pose la question car que je voudrais acheter une statue sur ebay, et le vendeur envoie par ups. Et du coup ça me fait un peu flipper, pas envie de payer 19.6 % de plus sur un objet déja bien cher... Que faire dans un cas comme celui-ci ?

*****

Après coup je viens de me rendre compte que c'est par usps, et non ups... c'est compliqué tout ça...
Et dans un de ses post le Fameux Dr. Strange conseille justement usps... Donc en fait ça va 8)
Réponse avec citation