Afficher un message
  #7693  
Vieux 27/02/2018, 18h31
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Ou plus simplement, tu n' embarques pas.
Un douanier ou un contrôleur peut, en effet, te solliciter et t'embêter avant un départ.

Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
Bon, suite de l'affaire m'opposant à mon ex-proprio-bailleur.

Il a mis le temps, mais il m'a envoyé une lettre prioritaire me disant que "blablabla, trucs endommagés, mais je ne vous compte que la plaque électrique", facture à l'appui. Sauf que la facture est supérieure au bien "endommagé", il s'est pas fait chier... J'ai donc récupéré 250€, ce qui n'est pas négligeable... sauf que le bonhomme, pas tellement honnête, a "oublié" de payer la majoration de 10% pour pénalité de retard, soit 25€. Du coup, je commence à lui écrire un courrier, mais je ne sais pas comment lui balancer son manque d'honnêteté vis-à-vis du bien remplacé plus cher que celui "endommagé".

Bref, voilà encore des contrariétés alors que je suis pas mal occupé par d'autres choses.
A priori, le bailleur doit réparer/remplacer, pas obtenir un enrichissement indu.
Réponse avec citation