Discussion: Un jour, une cover
Afficher un message
  #2065  
Vieux 24/03/2017, 14h16
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
J'ai lu un article de Wizard je crois qui plaçait Mike zeck comme le meilleur cover artist.
J'ai été étonné de lire ça mais les années passant, je dois dire qu'il a effectivement l'art de faire une image qui reste en mémoire, qui raconte quelque chose et dont le style est immédiatement reconnaissable...
Bref il est doué le mec...
Ça dépend honnêtement : d'autres travaux sont moins mémorables, mais il est souvent efficace lorsqu'associé au personnage du Punisher, qu'il met ici en valeur avec une position de force par rapport à Parker, auquel il rend apparemment une bonne tête niveau taille. Jeu de lumière et d'ombres pas mauvais non plus.
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Dans deux mois jour pour jour ça fera un an que j'anime ce sujet, et je lâcherai la main à ce moment, donc si un ou plusieurs buzzukis veulent prendre la relève ils peuvent commencer à se préparer.
Je regrette déjà ton "départ", mais ai bien envie de participer

Dernière modification par JB ; 24/03/2017 à 15h40.
Réponse avec citation