Discussion: Trading Cards
Afficher un message
  #1  
Vieux 11/08/2007, 21h16
Avatar de Everlast
Everlast Everlast est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Albanie
Messages: 36
Everlast change la caisse du Fauve
Trading Cards

Bon, comme je connais pas necore tres bien ce forum, je sais pas si je poste au bon endroit, mais a mon avis ça devrait aller.

J'ai un petit millier de trading cards du début des 90's ; je le remate de temps en temps ; je sais que c'est passé de mode mais est ce que des forumers ont pratiqué la trading card ?
çà serait marant d'endiscuter et de comparer les collecs (voire meme faire des échanges.
L'appel est lancé
Perso j'ai les X Men de Jim Lee, 3 saisons de marvel heroes, les wild cats de Lee aussi (avec des featuring de pas mal de mecs d'Image du moment : Dale Kheon, Sam Keith), des Star wars, punisher, des marvel en peinture de joe jusko, les savage dragon de larsen, une serie de moebius US et pleins de cards qui étaient "offertes" avec des numéros spéciaux ou genre (pas mal a la mode avec Image et Marvel vers 93) ; une série de cards de Kirby encrés par les plus grands (Byrne, Simonson, sienkiewicz, pérez) et meme des cards de Jurassic park par Walt Simonson, Georges Pérez et Gil Kane (çà sa doit etre rare).

çà serait meme cool d'en scanner et de les poster. Je me lance. On commence avec du lourd : Jim LEE X Men 1992

Réponse avec citation